Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2017 1 06 /03 /mars /2017 10:24

Ce samedi 4 Mars , 7 de nos vaillants compétiteurs se sont rendus à Montpellier pour la Coupe et le Championnat d'Occitanie.

Après la pluie, la neige et le vent, le soleil était enfin au rendez-vous. C'est Colin qui a débuté cette journée, malheureusement pas de podium pour lui.

Suivent,Vincent, Pierre et Enzo en benjamin. Enzo et Pierre repartiront en se classant tous les deux 1er de leur catégories.Vincent n'aura pas cette chance. L'aprés-midi, c'est au tour de notre trio en minimes de monter sur les tatamis pour le championnat, dernière phase qualificative avant "les" France, où seuls les 6 premiers de chaque catégorie auront la chance de se rendre à Sélestat.

Solène et Cloé se classent 3e et 5e. Nathan se classe lui aussi 5e. Félicitations à tous nos compétiteurs, à Marie Jo et Vincent, nos coachs du jour.

Nous sommes très fiers de tous nos combattants.

On ne remerciera jamais assez nos supers enseignants Marie Jo Brg, Jean-luc Sansas, Salif Lamboni, Melanie Forne, Jean-Paul et Jean Martinet pour leur temps, la transmission de leur savoir et leur passion pour le karaté. Nos enfants sont passionnés à leur tour et très reconnaissants, comme les parents d'ailleurs .

Championnat d'occitanie
Championnat d'occitanie
Championnat d'occitanie
Championnat d'occitanie
Championnat d'occitanie

Partager cet article

Repost 0

commentaires